Loches : démarches pour une carte grise


Loches est une ville française dans le département d’Indre-et-Loire dans la région Centre-Val-de Loire. Sacrée Ville d’art et d’histoire et classée parmi Les Plus Beaux Détours de France, la commune possède un riche patrimoine médiéval dont la splendide collégiale Saint-Ours. En outre, les usagers Lochois peuvent se rendre à la sous-préfecture de la ville pour effectuer leurs démarches administratives telles que la carte grise.

Se simplifier la vie avec CarteGriseMinute.fr

Habitants de Loches, plus besoin de faire vous-même vos démarches administratives de carte grise. Plus besoin de perdre votre temps en vous rendant à la sous-préfecture, confiez votre démarche à Carte Grise Minute. Demandez votre carte grise en ligne et sans bougez de chez vous, recevez votre certificat d’immatriculation provisoire sous 24h directement à votre domicile.

0899 37 00 37 (0,80€/min)

Accéder à la sous-préfecture de Loches

Vous devez faire une carte grise à Loches ? La sous-préfecture de la ville se trouve à environ 900 m de la Mairie en voiture. Suivez la Rue Saint-Antoine et allez en direction de Rue Alfred de Vigny. Prenez ensuite Rue de Tours et allez vers Rue du Dr Paul Martinais. La sous-préfecture se trouve à environ 650 m, au château d’Armaillé, un parking à proximité.


Coordonnées et informations utiles de la sous-préfecture

!

Horaires du SIV :


Le guichet SIV reçoit les automobilistes du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
7 Rue du Dr Paul Martinais – 37600 Loches
02 47 91 47 00
Email : sp-loches@indre-et-loire.gouv.fr