9h-18h


Je ne connais pas l'immatriculation

Avis clients CarteGriseMinute

Depuis 2011, près de 35 000 avis recueillis par eKomi ont contribué au développement de la qualité du service CarteGriseMinute.fr liée à la carte grise en ligne. En effet, depuis ces 12 derniers mois, sur des centaines de votes, CarteGriseMinute.fr a reçu une note très favorable car il est important de mesurer la satisfaction des clients. Tous les types de démarche de carte grise proposés par notre agence ont été étudiés pour se traduire en démarches simples et ainsi, offrir une bonne expérience à la clientèle. N’hésitez pas à donner des commentaires ou encore à faire un partage d’expérience avec vos proches afin de nous permettre de progresser davantage.

Plus de 34869 avis sont recueillis par eKomi depuis 2011 sur la qualité du service CarteGriseMinute.fr.
Sur les 12 derniers mois, CarteGriseMinute.fr est noté 4.4/5 sur 167 votes.

le 29-07-2022 08:59:27
Rapide, efficace. Merci !
le 18-07-2022 09:04:49
Rapide et simple Je recommande vivement ce site
le 08-07-2022 07:29:15
Prestation rapide. Très satisfait du service.
le 28-06-2022 06:47:31
très bien
le 27-06-2022 11:21:22
Sérieux rapide rien à redire au top je recommande
le 27-06-2022 08:14:00
Service super simple et très rapide j'ai reçu ma carte très vite très contente de ce site je le recommande à tout le monde
le 22-06-2022 10:31:05
RELATIVEMENT RAPIDE


Les avis clients : une vraie source d’inspiration et de reconnaissance  pour CarteGriseMinute.fr

Il faut savoir que la grande majorité des consommateurs consultent les avis clients avant d’utiliser un service ou d’acheter un produit. En effet, ce procédé est devenu un réflexe à l’ère du numérique pour obtenir des renseignements sérieux sur la qualité du service ou du produit proposé.

D’autre part, de nos jours, de plus en plus d’enseignes sont désormais en concurrence sur internet. Le fait qu’elles proposent aux clients de donner leurs avis ou encore d’attribuer des notes, telles que celles de type étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐, permet de s’informer sur la satisfaction des consommateurs en ce qui concerne la qualité de leur service ou de leur produit. Par voie de conséquence, ces informations permettent à des agences comme CarteGriseMinute.fr d’améliorer sans cesse la qualité de leurs services, et ainsi, de satisfaire au mieux leur clientèle.

Satisfaction client et avis donné après une démarche de carte grise

Si vous avez eu recours aux services de CarteGriseMinute.fr, prenez un petit moment pour partager votre expérience en donnant votre avis sur la prestation. Qu’il s’agisse des renseignements fournis pour un dossier complet, de l’expédition rapide de la carte grise à domicile, de l’obtention rapide de la cartegrise et autres, n’hésitez surtout pas à nous faire part de votre opinion. Sachez que la satisfaction client est cruciale pour nous. Sinon, en plus de nous permettre de nous améliorer, les avis clients nous permettent également de réagir.

eKomi : pour des avis en ligne aux normes et dans la transparence

CarteGriseMinute.fr a opté pour le service de gestion des avis eKomi puisqu’il s’agit d’une plateforme qui possède la certification AFNOR (Association Française de Normalisation), c’est-à-dire qu’elle est conforme à la norme NF Z74-501. Cette norme garantit la sécurité et l’authenticité des avis et des notes récoltés. En effet, elle est la première norme mondiale liée au traitement des avis en ligne.

Ce choix a été fait pour une transparence totale concernant les avis et les notes attribuées par nos clients. En effet, il n’est pas rare que de faux avis soient diffusés sur les plateformes internet. Cela se passe notamment sur des services de gestion des avis n’étant pas aux normes françaises. Il s’agit le plus souvent de sites d’avis qui ne sont pas soumis à la législation française. D’ailleurs, ces services de gestion d’avis clients ne prennent souvent pas le temps de vérifier l’origine des commentaires qu’ils gèrent.

Avec eKomi, sachez que chaque avis laissé sur CarteGriseMinute.fr doit respecter certaines règles avant de pouvoir être conforme. Effectivement, l’auteur de l’avis doit avant tout être identifiable, il doit également être joignable et doit être en mesure de prouver son expérience d’achat de service. Telles sont les exigences fixées par AFNOR concernant la collecte, la modération, ainsi que la restitution des avis.

Commentaires de satisfaction après une démarche de carte grise

Il faut souligner qu’il est interdit d’acheter des avis et que les raisons de refus d’un message doivent être mentionnées dans les conditions générales d’utilisation de la plateforme internet. En consultant les avis des clients concernant les services proposés par CarteGriseMinute.fr, soyez alors sûr qu’il s’agit de commentaires fiables et transparents sur lesquels vous pouvez vous informer en toute quiétude.