Je ne connais pas l'immatriculation

COMMENT OBTENIR LE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ ?

Vous souhaitez importer votre véhicule ou moto (neuf ou d’occasion) d’un pays de l’Union Européen ? Ou un utilitaire ? Vous avez probablement appris que vous devez présenter un Coc - certificat de conformité européen.

En fait, le CoC (certificat de conformité) est un document du constructeur nécessaire pour immatriculer un véhicule en provenance de l’étranger en France. Si vous avez le certificat de conformité, votre véhicule sera immatriculé sans aucun souci. Le CoC confirme que le véhicule (une voiture ou une moto) est homologué pour les pays membres de l’UE (=qu’il a été construit pour l’UE et peut rouler dans les pays membres de l’UE en étant conforme aux directives de l'UE.).

Nous vous offrons la possibilité de commander le certificat de conformité constructeur chez notre partenaire, société EuroCoc. Depuis 2008, EuroCoc est présent sur le marché des certificats de conformité avec la plus large gamme de marques automobiles avec des prix avantageux et des délais compétitifs.

EuroCoc livre un document 100% conforme pour votre voiture, moto ou utilitaire pour vos démarches auprès de l'ANTS.

Commandez en ligne en trois simples pas et recevez votre Coc !


Le certificat de conformité délivré à un tarif compétitif par EuroCOC est accepté par les services du Ministère de l'Intérieur. Le tarif dépend essentiellement de la marque du véhicule.