9h-12h30 / 13h30-22h(18h le samedi) - 6j / 7j

Comment avoir la carte grise de votre mini-SUV Opel Mokka ?

Allier modernité, confort et robustesse pour sillonner les sentiers accidentés, le mini-SUV Opel Mokka a été conçu ainsi. Beaucoup de conducteurs en sont devenus adeptes, dont vous, pour le bon rapport qualité/prix, en bénéficiant les caractéristiques des segments SUV VP sans être ruiné.

Esthétique, le design de l'Opel Mokka confère à la voiture une carrosserie moderne et un intérieur muni d'équipements de la haute technologie. Le plus de l'Opel Mokka, c'est sa faible consommation. Entre 2012 et 2016, 93 versions ont été produites par la firme allemande, dont l'assemblage était assuré par Général Motors dans les quatre coins du monde.


Tarif carte grise Opel MOKKA


Je ne connais pas l'immatriculation

La carte grise de votre Opel Mokka en ligne

Vous avez opté pour le mini-SUV Opel Mokka pour ces longs trajets quotidiens ? Sachez que depuis le 06 novembre 2017, vous devez faire exclusivement votre demande de carte grise en ligne. Plus facile et plus rapide, cette procédure via internet vous permet de soumettre votre demande de chez vous, si vous avez la connexion, ou auprès des bornes dans les préfectures et sous-préfectures si vous n'avez pas accès à l'internet. La requête est recevable auprès du site officiel ANTS, que ça soit une nouvelle demande, un changement d'adresse, un changement de titulaire ou une demande de duplicata. Mais le site est souvent sujet à des bugs et des dysfonctionnements qu'il est plus judicieux de se rendre auprès des sites agréés par le Ministère de l'Intérieur dont Carte grise Minute en fait partie. La prestation est payante mais vous serez accompagné tout au long à partir du formulaire électronique à remplir jusqu'à l'obtention de votre carte grise par courrier. Notez qu'avant de recevoir la carte grise définitive, vous aurez droit à une carte grise provisoire qui sortira seulement 24 heures après le dépôt du dossier complet.

Le coût exact de la carte grise de votre Opel Mokka en quelques clics

Pour bénéficier d'une carte grise de l'Opel Mokka à votre nom, vous devez vous acquitter de quelques taxes qui constituent son prix. Des taxes classiques et des taxes additionnelles déterminent alors ce coût, tandis que la taxe de gestion et la redevance d'acheminement sont généralement forfaitaires, la taxe sur l'émission de CO2, fixé chaque année, dont le seuil est de 120 g/km cette année, doit être calculée. La taxe régionale est également à définir à partir du nombre de chevaux fiscaux et de votre région parmi celles qui figurent dans le barème et dont le tarif pourrait aussi changer d'année en année, comme en Champagne –Ardenne et Alsace avec une augmentation et au Nord-Pas-de-Calais et Lorraine avec une légère baisse. Consultez le simulateur de calcul pour connaître le devis avant toutes procédures.

Retrouver un autre modèle de la gamme opel