9h-12h30 / 13h30-22h(18h le samedi) - 6j / 7j
Plateforme en ligne agréée et habilitée par le ministère de l'intérieur et le trésor public

La carte grise de la Ford Puma

Produit de 1997 à 2002, la ford Puma est un petit coupé conçu sur une plate-forme de Ford Fiesta doté d'une nouvelle motorisation, d'une nouvelle carrosserie et d'une suspension modifiée. Connue pour sa face de « félin », le design « New Edge » de la Puma se caractérise par ses ovales et ses ellipses.

Quatre types de motorisations existent pour ce modèle : 1.4 Zetec-SE (90 ch), 1.6 Zetec-SE (103 ch), 1.7 Zetec-SE (125 ch), et 1.7 Ford Racing Zetec-SE (155 ch). En 2000, une série spéciale S est commercialisée en France sur les modèles 1.4 16v et 1.7 16V bénéficiant du même moteur avec plus d'équipement.


Tarif carte grise des modèles Ford PUMA

Demander la carte grise de la Ford Puma en ligne

Fini les longues queues devant les guichets de la préfecture. Désormais, la demande de la carte grise se fait seulement en ligne. Selon l'initiative de l'État, les démarches pour la nouvelle immatriculation, pour un changement de titulaire ou pour un changement d'adresse doivent être effectuées sur le site officiel ANTS. Néanmoins, ce site qui traite les demandes se caractérise par sa lenteur et ses nombreux bugs malgré la promesse du ministère de l'Intérieur de régler le problème dans les plus brefs délais. La solution c'est de faire une demande sur les sites professionnels habilités par le Ministère de l'Intérieur, parmi lesquels est opérationnel Carte grise Minute. Certes, les prestations sont payantes mais les services sont de qualité et la livraison de la carte grise se fait en quelques jours. Vous aurez simplement à remplir les champs, attendre le simulateur qui calcule le prix, à valider votre demande en envoyant les documents numérisés demandés et à payer le coût du certificat d'immatriculation et celle de la prestation.

Les variantes du prix de la carte grise d'une Ford Puma par région

Vous avez acheté une Ford puma et vous voulez connaître le montant de sa carte grise ? Les nouveaux tarifs 2018 pour obtenir la carte grise d'un véhicule viennent d'être dévoilés par l'Agence Nationale des titres Sécurisés (ANTS). Plusieurs critères entrent en fonction pour déterminer le prix exact : le domicile, la puissance fiscale et l'âge du véhicule. Le calcul du prix se base également sur la combinaison de plusieurs taxes et de la puissance fiscale du véhicule. Une hausse du prix du cheval fiscal est enregistrée dans les régions suivantes : Grand Est Alsace, Champagne Ardenne. Tandis qu'une baisse est appliquée en Hauts-de-France et Lorraine.

Retrouver un autre modèle de la gamme ford