9h-12h30 / 13h30-22h(18h le samedi) - 6j / 7j
Plateforme en ligne agréée et habilitée par le ministère de l'intérieur et le trésor public

Obtenez la carte grise de votre citadine Peugeot 106 !

En 20 années de fabrication, la citadine Peugeot 106 est devenue la voiture que les Français aiment circuler en ville. Très appréciée du public jeune, la Peugeot 106 assure une bonne tenue de route et, côté mécanique, elle est assez robuste pour de longs comme pour de petits trajets.

Sobre et confortable, ce modèle est aussi une parfaite voiture d'appoint. Plusieurs séries spéciales ont été conçues, entre autres la Carte rouge, la Rolland Garros, l'Équinoxe, La Bahia, la Cashmere pour ne citer qu'elles. Parmi les 93 versions figurent quelques-unes à motorisation électrique.


Tarif carte grise Peugeot 106

Connectez-vous sur les sites en lignes pour la carte grise de votre Peugeot 106 !

Pour votre quotidien, vous avez opté pour la Peugeot 106 pour rouler aisément en ville, et vous voulez l'immatriculer à votre nom. Depuis le 06 novembre 2017, la demande de la carte grise se fait uniquement en ligne, finies les longues queues dans les préfectures. Le site officiel ANTS reçoit les demandes, celle de la nouvelle carte grise, celle du changement d'adresse ou du changement de titulaire et celle du duplicata. Seulement, on enregistre des mécontentements chez les usagers qui se plaignent d'une certaine lenteur, ainsi que d'encombrement du réseau, et c'est également le cas avec les bugs et les nombreux dysfonctionnements. Heureusement que d'autres sites sont agréés par le Ministère de l'Intérieur, parmi eux celui de Carte grise Minute, qui, moyennant des frais, permettent de faire la requête pour votre carte grise sans avoir besoin d'être un grand doué de l'internet. Si vous avez la connexion, vous pourrez utiliser votre ordinateur, votre tablette ou votre IPhone, sinon, vous pourrez vous rendre auprès des bornes installées pour cet effet dans les préfectures ou les sous-préfectures.

Évaluez la carte grise de votre Peugeot 106 !

Pour le calcul de la carte grise de votre Peugeot 106, vous devez savoir comment cela fonctionne. L'opération se fait avec l'addition de quelques taxes, à savoir la taxe de gestion, la redevance d'acheminement, la taxe sur l'émission de CO2 et la taxe régionale. En ce qui concerne cette dernière, le tarif du cheval fiscal se calcule avec le montant fixé pour chaque région, et pour cette année 2018, quelques changements sont constatés : une augmentation en Champagne-Ardenne et en Alsace, une baisse au Nord-Pas-de-Calais et en Lorraine. Pour connaître le prix avant de finaliser votre demande, vous pouvez consulter le simulateur de calcul.

Retrouver un autre modèle de la gamme peugeot