Lure : démarches pour une carte grise


Etendue sur une superficie de 24,3 km², la ville de Lure est incontestablement un des petits bouts de paradis au beau milieu du département Haute-Saône. Combinant à la perfection le calme de la vie à la campagne et les avantages de la modernité, cette petite ville de la région Franche-Comté en éblouira plus d’un. Pour servir les quelques 8740 habitants de la localité, on y a mis en place une sous-préfecture pour faciliter l’accès au service public, entre autres le service de la carte grise.

Se simplifier la vie avec CarteGriseMinute.fr

Cependant, il existe une solution plus facile, plus rapide et plus économique pour obtenir une carte grise. Cela consiste à aller directement sur le site de Carte Grise Minute qui vous aidera à obtenir le document en moins de 24 heures. Le tout, avec l’habilitation de l’Etat !


Accéder à la sous-préfecture de Lure

Vous habitez cette petite ville paradisiaque entourée de belles rivières ? Rendez-vous à la sous-préfecture de Lure pour demander la carte grise de votre véhicule. Située à environ 85 mètres de la mairie, cela ne vous prendra pas plus de 10 minutes pour vous y rendre. Pour ce faire, allez vers l’est sur la Rue de Font jusqu’à ce que vous joigniez le Square du Général de Gaulle. La sous-préfecture de Lure se trouve sur la gauche.


Coordonnées et informations utiles de la sous-préfecture

!

Horaires du SIV :


La sous-préfecture est ouverte tous les jours de 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h00
18 Square du Général de Gaulle – BP 149 – 70204 Lure
384891800