Carte grise minute    Tarif carte grise 2017    Grand-Est    Meurthe-et-Moselle (54)    Sous-préfecture de Toul

Demander une carte grise à Toul


Implantée au nord-est de la France, Toul est une ville du département de la Meurthe-et-Moselle dans la région Lorraine. Toul est fier de son patrimoine gourmand avec sa « Mirabelle » et ses vins.

Se simplifier la vie avec CarteGriseMinute.fr

Depuis l'entrée en vigueur du nouveau système d'immatriculation SIV en France, il n'est plus nécessaire de se rendre à la préfecture pour effectuer des démarches carte grise. Il est possible de faire votre carte grise en ligne afin de vous simplifier la vie, une alternative pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps d'aller à la Préfecture.


Prix de la carte grise à Toul

Immatriculer son véhicule à Toul ? Le prix à payer pour une nouvelle carte grise dépend de ces éléments : le prix du cheval fiscal, la puissance fiscale. Dans la région Lorraine, un cheval fiscal coûte 45 € et une exonération de 50% est offerte sur le prix des cartes grises des véhicules propres. A cela s'ajoutent la taxe formation professionnelle pour les véhicules utilitaires, la taxe pollution, la taxe de gestion et la redevance d'acheminement.Coordonnées et informations utiles de la sous-préfecture


Coordonnées et informations utiles de la sous-préfecture

!

Horaires du SIV :


Horaires d'ouverture du service d'immatriculation des véhicules (SIV) : 9h à 12h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
9 Rue Firmin Gouvion - 54200 Toul
03 83 65 35 35
Email : sp-toul@meurthe-et-moselle.gouv.fr

Sous-préfectures situées dans le même département que Toul