9h-18h


Je ne connais pas l'immatriculation

Carte grise sur Saint-Julien-en-Genevois

Depuis quelque temps, la sous-préfecture de Saint-Julien-en-Genevois ne reçoit plus dans ses guichets les demandes de carte grise. Avec la mise en place du Plan Préfectures Nouvelle Génération du 6 novembre 2017, les procédures ont été modernisées. Désormais, c’est via les plateformes professionnelles et habilitées par le gouvernement, telle que Carte Grise Minute que les commandes de carte grise se font. En quelques minutes, vous pouvez passer votre commande et bénéficier d’un service adapté à vos besoins. Plus besoin de faire la queue dans les préfectures, car nous nous occupons de tout.

Comment obtenir un certificat d’immatriculation par Internet sur Saint-Julien-en-Genevois ?

Si vous résidez sur Saint-Julien-en-Genevois et que vous souhaitez établir une nouvelle carte grise, alors vous pouvez passer votre commande en ligne sur Carte Grise Minute. Du haut de son expérience dans le domaine de l’immatriculation, la plateforme a su créer un outil complet qui prend en compte différents cas de figure. Pour toutes vos demandes de nouvelle carte grise, et procédures d’immatriculation en cas de changement d’adresse ou de titulature nous vous proposons un service en fonction du cas, indépendamment du type de véhicule à immatriculer.
Simple et efficace, cette procédure ne vous prendra que quelques minutes et n’exige pas que vous vous déplaciez.

Le prix de la carte grise à Saint-Julien-en-Genevois

Le prix du cheval fiscal à Saint-Julien-en-Genevois est de 43.00 € en 2022.

Mieux connaître Saint-Julien-en-Genevois

La ville de Saint-Julien-en-Genevois se trouve dans le département de la Haute-Savoie. C’est une ville française très connue pour une spécialité culinaire qu’est la tartiflette. Il s’agit en fait d’une sorte de gratin de pommes de terre savoyard à base d’oignons, de lardons grillés et de reblochon.
Si vous êtes un adepte de jeux d’argent, la ville dispose d’un casino idéal pour profiter d’une expérience ludique exceptionnelle. En outre, son tribunal et sa sous-préfecture en font une ville administrative. Saint-Julien-en-Genevois est une ville de 12 236 habitants qui partage son code postal avec 7 autres communes du même département.



Pour toute information

0899 37 00 37, 0,80€/min


Coordonnées de la sous-préfecture de Saint-Julien-en-Genevois

Sous-Préfecture de Saint-Julien-en-Genevois
4 Avenue de Genève
74160 Saint-Julien-en-Genevois


La préfecture du département de la Haute-Savoie


Autres sous-préfectures dans le Haute-Savoie

On compte 2 autres sous-préfectures dans le département de la Haute-Savoie:


Villes du département