9h-12h30 / 13h30-22h(18h le samedi) - 6j / 7j
Plateforme en ligne agréée et habilitée par le ministère de l'intérieur et le trésor public

La carte grise de votre Audi TT

La marque allemande n'a pas à envier à l'allure de ces voitures de sport d'autres marques, le coupé Audi TT figure parmi les meilleures. Ce modèle se décline en plusieurs variantes :- Audi TT 8N- Audi TT 8J- Audi TTS 8J- Audi TT-RS- Audi TT 8SCes 5 finitions affichent sur leur tableau de bord une vitesse maximale entre 220 km/heure et 269 km/heure.

Et depuis 1998, année de sa création jusqu'à maintenant, 599 versions ont été mises sur le marché, avec une puissance fiscale entre 9 CV et 17 CV, qui devront être mentionnées sur la carte grise. En ce qui concerne le taux d'émission de CO2, une autre information obligatoire de la carte grise, la proportion est évaluée entre 114 g/km et 238 g/km.


Tarif carte grise Audi TT

La procédure en ligne pour la demande de la carte grise de votre Audi TT

Depuis peu, la demande de la carte grise se fait exclusivement en ligne. Pour votre Audi TT, les démarches sont simples et sont tout à fait accessibles via la connexion sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone :- Remplissez scrupuleusement les champs sans omettre aucune des informations demandées. Vous devez donc renseigner la date de mise en circulation, la puissance fiscale du véhicule, le taux d'émission de CO2 et autres.- Sollicitez le devis de votre carte grise avec le simulateur de calcul. Le résultat se fera en seulement 5 minutes.- Validez votre demande.- Envoyez tous les documents de votre dossier pour être traités dans les 24 heures.- Recevez votre carte grise par courrier, certifiée par l'Imprimerie Nationale, généralement 30 jours après le dépôt de votre dossier.Adressez-vous auprès du site officiel ou auprès des sites agréés par le Ministère de l'Intérieur et du Trésor public.

Le calcul du coût de la carte grise de votre Audi TT

Plusieurs taxes incombent à la carte grise, mais deux déterminent essentiellement son tarif. Pour votre Audi TT, vous devez vous acquitter de :- La taxe régionale qui sera calculée avec le nombre de chevaux de votre véhicule et de la région dans laquelle il sera immatriculé. Il est à noter que 95 régions composent la France Métropole et 5 pour les départements d'outre-mer. Sachez également que, dans le barème, le montant peut aller au double, voire au triple pour certaines régions.- La taxe écologique ou « malus écologique » déterminée par la proportion en émission de CO2. Notons que le seuil est fixé chaque année par la loi de Finances. Pour 2017, il est de 127 g/km avec un montant de 50 euros. En 2018, le seuil descendra à 120 g/km pour la même somme.

Retrouver un autre modèle de la gamme audi