9h-12h30 / 13h30-22h(18h le samedi) - 6j / 7j

Le Supercar Porsche Carrera GT et sa carte grise

Très typique de cette marque, la Porsche Carrera GT brille par son design à l'allure futuriste et à sa super-vitesse qui dépasse les 300 km/heure. Avec une technologie de pointe, la Porsche Carrera GT est équipée d'un moteur V10 développé avec 612 chevaux.

Un vrai bolide de luxe et de vitesse, la Porsche Carrera GT a dévoilé son allure lors du Mondial de l'automobile 2000 et la production ne se fait pas à grande échelle que les chanceux qui ont pu en faire l'acquisition peuvent s'estimer heureux de rouler jusqu'à 332 km/heure avec.


Tarif carte grise Porsche CARRERA GT


Je ne connais pas l'immatriculation
carte grise Porsche CARRERA GT

L'Internet pour commander la carte grise de votre Porsche Carrera GT

Devenu la plate-forme des échanges et pour sécuriser les papiers administratifs, l'Internet devient également celui qui reçoit exclusivement la demande de la carte grise depuis le 06 novembre 2017. Pour l'immatriculation de votre Porsche Carrera GT à votre nom, vous pourrez vous connecter sur le site officiel ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés). Toutefois, depuis qu'elle est opérationnelle, plusieurs plaintes ont été enregistrées auprès des usagers. Beaucoup de bugs et pas mal de dysfonctionnements ont été notés. Vous pourrez alors choisir un des sites agréés par le Ministère de l'Intérieur dont Carte grise Minute en est une référence, pour soumettre votre demande. Moyennant un frais de prestation, vous aurez droit à une démarche guidée pour remplir les champs avec les informations de votre véhicule, vous aurez également droit à une carte grise provisoire dans les 24 heures qui suivent votre demande avant de recevoir par courrier sécurisé la carte grise définitive attestée par l'Imprimerie Nationale. Jusqu'alors, le professionnalisme est primé pour garantir une procédure simple et rapide.

Tarifer la carte grise de votre Porsche Carrera GT avec un calcul simple

Pour votre « sublissime » Porsche Carrera GT, le calcul de sa carte grise se fait avec une opération simple. Il suffit d'additionner la taxe de gestion et la redevance d'acheminement avec la taxe sur l'émission de CO2 en ajoutant la taxe régionale. Pour la taxe régionale, le montant est évalué pour chaque cheval fiscal et selon les régions. À chaque région son tarif et ce montant subit chaque année des changements. Cette année, Champagne-Ardenne et l'Alsace connaissent une augmentation tandis que Nord-Pas-de-Calais et la Lorraine bénéficient d'une légère baisse. Pour avoir une idée sur le devis de votre carte grise, le simulateur de calcul est disponible, à titre gratuit, sur le site.

Retrouver un autre modèle de la gamme porsche