9h-12h30 / 13h30-22h(18h le samedi) - 6j / 7j

Réclamez la carte grise de votre berline Porsche Panamera !

Comme plusieurs conducteurs veulent avoir le confort d'une berline et la robustesse d'une sportive, la Porsche Panamera est le modèle qui allie ces deux qualités pour plaire aux inconditionnels de la marque allemande. Plusieurs magazines sur l'automobile lui ont attribué des titres de renom : Auto Build l'a baptisé « volant d'or » classé dans les « voitures performantes de luxe » et Sport Auto l'assimile à un « cockpit d'avion ».

Toujours fidèle à la puissance de la marque, la Porsche Panamera atteint les 259 km/ heure comme vitesse maximale, une vraie aubaine pour un trajet en route.


Tarif carte grise Porsche PANAMERA


Je ne connais pas l'immatriculation
carte grise Porsche PANAMERA

Procurez-vous d'une carte grise en ligne pour votre Porsche Panamera

C'est dans un souci de rapidité et une lutte contre les fraudes que l'État a décidé de ne plus donner accès à la demande de la carte grise que via Internet. En effet, la demande d'un certificat d'immatriculation se fait exclusivement en ligne. Vous pourrez faire vous-même votre demande auprès du site officiel ANTS, or il est constaté que le réseau est souvent sujet à des encombrements et que les services semblent moins performants. Vous pourrez également solliciter les prestations payantes des sites professionnels agréés par l'État, entre autre Carte grise Minute, qui garantissent des services de qualité, des démarches guidées et la rapidité en prime. Les démarches sont rendues plus accessibles avec le formulaire numérique à remplir, avec le simulateur de calcul qui donne un devis de la carte grise. En vous connectant sur le site privé, vous aurez droit à une carte grise provisoire seulement 24 heures après votre requête et la carte grise définitive vous sera envoyée, sous courrier sécurisé, en quelques jours.

La grille tarifaire de la carte grise de la Porsche Panamera conformément à chaque région

Connaître le fonctionnement du calcul de la carte grise d'une voiture est plus judicieux pour comprendre son coût ! Ainsi, pour votre Porsche Panamera, vous aurez à vous acquitter de quelques taxes. Parmi ces taxes, il y a la taxe sur l'émission de CO2 dont le seuil est défini par les lois des Finances chaque année, et pour 2018, le seuil est fixé à 120g/ km. Il y a également la taxe régionale définie dans un barème, qui sera en relation avec le nombre de chevaux fiscaux. Susceptible de changer d'une année à une autre, le montant d'un cheval fiscal dans la région de Champagne Ardenne et celle d'Alsace enregistre une hausse tandis que celui du Nord-Pas-de-Calais et de Lorraine connaît un fléchissement.

Retrouver un autre modèle de la gamme porsche