Carte grise minute    Tarif carte grise 2017    Hauts-de-France    Oise (60)    Sous-préfecture de Clermont

Faire une demande de carte grise sur Clermont


Situé au centre du département de l’Oise, Clermont est une de ses sous-préfectures. Alors que son centre historique est abrité sur une butte, la ville est construite au pied d’un château au Xe siècle. Durant la révolution industrielle, elle se développa et de nouveaux quartiers ont vu le jour. Elle dispose d’une sous-préfecture chargée des démarches administratives sauf la carte grise.

Se simplifier la vie avec CarteGriseMinute.fr

Ne faites plus de déplacement inutiles en allant à la sous-préfecture de Clermont pour y déposer votre dossier de demande de carte grise. Confiez-le directement à Carte Grise Minute, un professionnel dans le domaine agréé par l’Etat. Tout se fait en ligne. Il vous suffit de passer commande et obtenez votre CPI au bout de 24h.


Accéder à la sous-préfecture de Clermont

La sous-préfecture de Clermont ne délivre plus de carte grise. Toutefois, elle est disposée à faire suivre à la préfecture tout dossier de carte grise envoyé par courrier ou déposé dans sa boite aux lettres. Pour y déposer votre dossier, prenez la direction sud-ouest sur Place de l’Hôtel de ville vers Passage des Gloriettes à partir de la Mairie. Continuez sur la Rue de la République avant d’emprunter la ruelle située entre Constructions SYMA et l’Atelier Gourmand pour arriver à destination sur la rue Georges Fleury.


Coordonnées et informations utiles de la sous-préfecture

6, rue Georges Fleury – 60607 Clermont
03.44.06.12.60
Fax : 03.44.50.11.00
Email : sp-clermont@oise.gouv.fr

Sous-préfectures situées dans le même département que Clermont