9h-12h30 / 13h30-17h


Je ne connais pas l'immatriculation

Carte grise à Mirande

Depuis le 6 novembre 2017, le gouvernement français a mis en place le Plan Préfectures Novelles Génération, dont le but est de simplifier davantage les demandes de cartes grises et réduire l’affluence dans les préfectures. Ainsi, les commandes ne se font plus dans les préfectures, mais plutôt en ligne via une plateforme habilitée par le Ministère de l’Intérieur.
Parce que nous avons accès au Système d’immatriculation, nous avons déjà délivré près de 500 000 cartes grises partout en France. Alors, n’hésitez plus à nous faire confiance, car nous vous garantissons rapidité et efficacité dans le traitement de votre demande. Si en plus vous réalisez des économies, ce n’est que du bonus.

Comment obtenir un certificat d’immatriculation par Internet à Mirande ?

Depuis que les commandes de cartes grises se font en ligne, il existe de plus en plus de plateformes spécialisées dans ce domaine. Mais si Carte Grise Minute se positionne en tant que leader de l’immatriculation en ligne en France, c’est parce qu’elle offre un service adapté aux besoins de tous les usagers. Ainsi, en cas de changement d’adresse ou de titulaire ou d’achat d’un nouveau véhicule, notre équipe se chargera de toutes les démarches administratives à votre place.
Vous devez tout de même nous fournir un dossier contenant toutes les pièces demandées. Le calcul des frais se fait directement sur notre plateforme, via un outil de calcul qui prend en compte tous les éléments importants. 24 h après commande, vous recevrez par email votre CPI valide un mois.

Le prix de la carte grise à Mirande

Le prix du cheval fiscal à Mirande est de 44.00 € en 2020.

Mieux connaître Mirande

Charmante et paisible, la vile de Mirande est la commune ou est concentrée l’essentiel du charme de la Gascogne. Entre ses patrimoines exceptionnels et son fabuleux terroir, la ville est dotée d’une importante richesse. Elle se situe dans le département du Gers, dans la région de Languedoc Roussillon Midi-Pyrénées. Outre son patrimoine, Mirande est une ville pleine de compassion, car elle abrite en son sein des familles de réfugiés. Mais ce n’est pas tout ce qui fait son charme, car la commune est également réputée pour une recette gastronomique, qui est connue comme étant la spécialité de la commune. Il s’agit des croustades à l’Armagnac.



carte grise Mirande

Pour toute information

0899 37 00 37, 0,80€/min


Coordonnées de la sous-préfecture de Mirande

Sous-Préfecture de Mirande
Avenue Laplagne
32300 Mirande


La préfecture du département du Gers


Autres sous-préfectures dans le Gers

On ne compte qu'une seule autre sous-préfecture dans le département du Gers: