Carte grise minute    Tarif carte grise 2018    Occitanie    Gers (32) - Préfecture de Auch

Établir une carte grise dans le département du Gers (32)

Profiter d'une administration modernisée pour obtenir un certificat d'immatriculation en ligne

Le tarif de votre Carte Grise

Pour toute information

0899 37 00 37, 0,80€/min

Établir votre carte grise dans la préfecture de l'Auch

Aujourd'hui, il est d'une extrême facilité d'obtenir une carte grise en ligne, grâce aux services de plateformes comme Carte Grise Minute. En effet, il n'est plus nécessaire de quitter votre domicile pour commander un titre comme la carte grise. Toutefois, il existe certains cas où vous devez vous présenter physiquement dans les bureaux administratifs. Si c'est votre cas, vous trouverez la préfecture du département du Gers à Auch, tandis que ses sous-préfectures sont localisées à Condom et à Mirande, dont les coordonnées sont données ci-dessous.


Les coordonnées de la préfecture d'Auch

Adresse postale : 3 place du Préfet Claude Erignac BP 322 32007 Auch CEDEX

Téléphone : 05 62 61 44 00

Temps d'attente moyen : si l'on se réfère au classement établi par le député Marc le Fur sur les aptitudes des préfectures à établir une carte grise aux guichets, celle d'Auch affiche un temps moyen respectable de 17 minutes.



Adresses utiles des deux sous-préfectures du département du Gers (32)

- Sous-Préfecture de Condom: Place Lannelongue 32100 Condom
- Sous-Préfecture de Mirande: Avenue Laplagne 32300 Mirande



À condition de ne pas faire partie des cas où la présence physique est exigée dans les bureaux administratifs pour établir un certificat d'immatriculation, vous pourrez profiter pleinement des services de Carte Grise Minute pour commander ledit document en ligne. Ainsi, vous économiserez du temps, de l'énergie et de l'argent, car vous n'aurez même pas à franchir le pas de votre maison pour entreprendre toutes les démarches pour commander votre carte grise. D'ailleurs, votre carte grise définitive vous sera envoyée par courrier au plus vite une fois que l'Imprimerie Nationale l'aura éditée.