La BMW Série 1 et sa carte grise


Les connaisseurs sont séduits par les caractéristiques de la BMW Série 1 : « jeune et tonique, puissante et élégante », plus de deux millions d'unités ont été vendus depuis la première sortie en 2004. Avec une vitesse allant jusqu'à 250 km/heure, ce modèle allemand se décline en trois types : berline, coupé et cabriolet. Cinq finitions dessinent cette Série 1, à savoir Première, excelis, confort, luxe, sport et Sport edition. Des centaines de versions ont déjà été mises sur le marché, avec une puissance fiscale maximale de 23 chevaux. Cette information est renseignée sur la carte grise. On note aussi une plus basse émission de CO2 chez les versions diesel que chez celles en essence qui arrivent à atteindre les 169g/km.

Tarif carte grise carte grise pour les modèles du constructeur BMW SERIE 1

Je ne connais pas l'immatriculation
carte grise carte grise pour les modèles du constructeur BMW SERIE 1

Les taxes à s'aquitter pour la carte grise d'une BMW Série 1

Comme tous les véhicules devant être enregistrés au nom d'un nouveau propriétaire, la BMW Série 1 n'échappe pas aux taxes. Nouvellement appelée « certificat d'immatriculation », la carte grise a un coût différent pour chaque version du véhicule. La taxe régionale est basée sur la puissance fiscale de la voiture, mais également le département où elle est immatriculée. L'éventuelle taxe de pollution se calcule avec le taux d'émission de CO2. Les frais de gestion sont fixés à un prix forfaitaire de 11 euros, les frais d'acheminement sont aussi à inclure dans la simulation car l'envoi se fera par courrier recommandé.

Retrouver les modèles de la gamme bmw

Chaque véhicule produit par le constructeur bmw a ses caractéristiques propre et notamment selon sa motorisation, le montant de la carte grise va varier.