9h-12h30 / 13h30-22h(18h le samedi) - 6j / 7j

La carte grise de la plus stable des BMW, la série 5

Pour sa Série 5, la marque allemande BMW a pu concevoir 7 générations, à savoir :- la E12 de 1972 à 1981- la E28 de 1981 à 1988- la E34 de 1988 à 1996- la E39 de 1996 à 2003- la E60 de 2004 à 2010,- la F10 de 2010 à 2016- la G30 à partir de 2017.

Ces quelques années ont permis de concevoir 4 026 versions avec toutes les caractéristiques attribuées à chacune. Pour la carte grise de la BMW Série 5, chaque détail est essentiel pour faire son devis.

La BMW série 5 : une intemporelle revisitée

Les BMW série 5 ont marqué l’histoire du constructeur allemand BMW depuis les années 70, mais pas uniquement. En effet, cette voiture de luxe surnommée la « cinq » Outre-Rhin propose du confort avant toute chose, mais a su se faire une place sur grand écran. On pense évidemment aux films ‘Les Compères’ avec Gérard Depardieu ou encore ‘Bleu comme l’enfer’ avec Lambert Wilson.

La BMW série 5 en impose et deviendra même tristement célèbre lorsque Jacques Mesrine sera abattu par les forces de l’ordre au volant d’une BMW 528i. Le ton est donné, et ce ne fut que le début du succès pour cette berline mythique, particulièrement plébiscitée par les hommes d’affaires.

Aujourd’hui, la BMW série 5 se ré-invente et entend bien s’imposer sur le marché de l’industrie automobile comme l’avaient fait ses grandes sœurs bien avant elle. Au total, ce grand classique de la marque sera écoulé en 7,6 millions d’exemplaires entre la première et la dernière génération. Un succès phénoménal que la nouvelle BMW série 5 espère bien rencontrer.

Tarif carte grise carte grise pour les modèles du constructeur BMW SERIE 5

carte grise carte grise pour les modèles du constructeur BMW SERIE 5

Quid de la nouvelle berline série 5 ?

La nouvelle BMW série 5 se décline en berline, Gran Turismo, Touring, M Performance, iPerformance Berline ou encore M5 Berline. Voiture connectée à la ligne sportive et dynamique, elle dispose d’un écran tactile et propose de nombreuses fonctionnalités à la pointe de l’innovation. Le système 3D review permet en effet à son conducteur de la surveiller à distance et donc, de garder une visibilité sur son environnement.

Il est également possible d’interagir avec le véhicule par le biais d’une application. Sans même parler du plaisir de conduite et des diverses fonctionnalités d’assistance au conducteur que propose ce véhicule haut de gamme. Notons d’ailleurs que les grandes routières comme les BMW ont tout intérêt à évoluer dans le sens de l’hybridation depuis le dieselgate… Pari réussi avec la BMW série 5 iPerformance, une hybride rechargeable ! Un véhicule propre qui vous donnera droit à une remise sur le tarif total de votre carte grise en fonction de la région où vous résidez.

Retrouver un autre modèle de la gamme bmw

Se rendre sur un site pour la carte grise en ligne de la BMW

Désormais, la demande de la carte grise se fait exclusivement en ligne et pour la BMW Série 5, les démarches sont les mêmes que pour les autres voitures.Ce certificat d'immatriculation est donc accessible avec :- l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)- les professionnels habilités par le Ministère de l'Intérieur (La requête se fait en seulement quelques clics pour pouvoir finaliser la demande) :- calculer le prix de la carte grise par le biais des informations à remplir dans les champs.- Valider la demande en ligne pour pouvoir suivre la procédure.- Envoyer les documents au centre de traitement.- Recevoir la carte grise par courrier dûment validé par l'Imprimerie Nationale.

Calculer le tarif pour la carte grise de votre BMW Série 5

Pour donner un prix à la carte grise de votre BMW Série 5, plusieurs détails définissent les différentes taxes afférentes, dont deux sont essentiellement déterminantes :

  • La taxe régionale qui sera établie à partir du calcul de la puissance fiscale dont celle des versions de la BMW Série 5 est comprise entre 7 et 47 CV, et de la région dans laquelle la voiture sera enregistrée.
  • La taxe écologique ou « malus écologique » fixée par le taux d'émission de CO2.

Les différentes versions de la BMW Série 5 affichent une proportion estimée entre 49 g/km et 311 g/km. Le seuil pour chaque année est fixé selon la loi de Finances.