9h-12h30 / 13h30-17h


Je ne connais pas l'immatriculation

Carte grise à Clichy-sous-Bois

La réforme de novembre 2017 sur l’immatriculation des véhicules a complètement bouleversé l’environnement administratif de Clichy-sous-Bois. Aujourd’hui, plus besoin de vous rendre dans une préfecture pour vous faire établir votre carte grise. Tout le processus se déroule sur Internet, et chaque usager pourra limiter ses déplacements en se faisant livrer sa carte grise à son adresse de domicile.
Le Plan Préfectures Nouvelle Génération (PPNG) offre à certaines structures agréées telles que Carte Grise Minute, un accès favorable au Système d’Immatriculation des Véhicules (SIV). Avec cet accès prioritaire dans le système, nous accompagnons les populations de Clichy-sous-Bois à obtenir aisément leurs cartes grises. Nous disposons pour cela d’un site Web accessible et facilement utilisable.

Comment obtenir un certificat d’immatriculation par Internet à Clichy-sous-Bois ?

Si comme bon nombre d’habitants de Clichy-sous-Bois vous avez décidé de recourir aux offres de service de Carte Grise Minute, alors vous avez fait le bon choix. Nous allons vous montrer que c’est la méthode la plus rentable. Nous confier le suivi de votre dossier vous permet de gagner plus de temps, d’énergie et vous éloigne du stress qu’entrainent les multiples procédures administratives correspondantes.
Chez Carte Grise Minute, souscrivez-vous à l’offre de service qui vous convient. Après vous avoir envoyé un certificat provisoire par mail sous 24 h, nous poursuivons les démarches afin que vous receviez votre carte grise 8 jours plus tard.

Mieux connaître Clichy-sous-Bois

Banlieue parisienne qui rassemble plus de 30 000 habitants établis sur 3,95 km², Clichy-sous-Bois est une des villes avec une population des plus jeunes de France. Ses zones d’activités rassemblent essentiellement des entreprises du secteur artisanal et industriel. Elle jouit d’un patrimoine architectural riche et rassemble de remarquables monuments dont :
• Le château de la Terrasse ;
• La chapelle Notre-Dame-des-Anges ;
• L’église Saint-Denis.
Le parc, l’orangerie et le château de la mairie datant du XVIe siècle ont été classés monuments historiques. Le patrimoine boisé de la ville est important et comprend un parc, un étang, une pelouse au centre-ville et la forêt de Bondy à l’est de la ville.



Pour toute information

0899 37 00 37, 0,80€/min

La préfecture et les 2 sous-préfectures du département de la Seine-Saint-Denis (93)

- Carte Grise à Bobigny

- Carte Grise à Le Raincy
- Carte Grise à Saint-Denis