9h-12h30 / 13h30-17h


Je ne connais pas l'immatriculation

Carte Grise à Villiers-le-Bel

Depuis le 6 novembre 2017, il n’est plus nécessaire de se déplacer en préfecture pour effectuer une carte grise. Les Beauvillésois ne font pas exception à la règle. Le Plan Préfectures Nouvelle Génération (PPNG) vous permet grâce à un accès à Internet d’effectuer votre demande de carte grise en toute sécurité. Un Système d’Immatriculation des Véhicules donne la possibilité d’effectuer ses demandes de carte grise avec l’assistance d’un personnel habilité. À cet effet, Carte Grise Minute est la meilleure solution. La rapidité et le professionnalisme de nos agents vous permettront d’avoir un accès plus facile au certificat d’immatriculation à Villiers-le-Bel.

Comment obtenir un certificat d’immatriculation par Internet à Villiers-le-Bel ?

Tout simplement à l’aide de votre appareil connecté à un service Internet, nous mettrons à votre disposition votre certificat. Pour cela, vous devrez vous connecter sur notre page pour obtenir le calcul de votre carte grise à Villiers-le-Bel. Ce calcul est effectué par le calculateur de taxe fiscale disponible sur notre site. Ensuite, vous allez devoir passer la commande en remplissant le formulaire qui vous sera proposé. Puis viendra alors le moment de payer en ligne.
À la prochaine phase, la constitution du dossier sera exigée. Vous constituerez un dossier conforme aux exigences demandées et ce dernier sera envoyé dans nos services pour que nous puissions l’étudier. Enfin, le processus se terminera par l’envoi d’un certificat d’immatriculation provisoire.

Mieux connaître Villiers-le-Bel

La commune de Villiers-le-Bel est localisée à 14 km de Paris dans le département du Val-d’Oise plus précisément dans l’arrondissement Sarcelles. Elle est située au cœur d’une grande culture céréalière au nord de Paris.
La ville compte trois monuments historiques dans sa localité. L’église Saint-Didier par exemple, véritable monument du XIIIe siècle, est une place qui par les différents éléments qui la constituent relate parfaitement l’histoire de la commune. La maison des Têtes datant du XVIIIe est formée de trois arcades plein cintre dans lesquelles sont encastrées portes et fenêtres.



carte grise Villiers-le-Bel

Pour toute information

0899 37 00 37, 0,80€/min

La préfecture et les 3 sous-préfectures du département du Val-d'Oise (95)

- Carte Grise à Cergy Pontoise

- Carte Grise à Argenteuil
- Carte Grise à Pontoise
- Carte Grise à Sarcelles