Votre carte grise sur Castellane


Dans le parc Naturel Régional du Verdon se trouve une agréable petite ville de Castellane qui se distingue par ses ruelles pittoresques, ses vestiges fortifiés et son magnifique paysage. Elle est également connue pour son célèbre rocher de la chapelle Notre Dame du Roc. Faisant partie du département des Alpes de Hautes Provence, Castellane a la particularité d’être la sous-préfecture la moins peuplée de France.

Se simplifier la vie avec CarteGriseMinute.fr

Épargnez-vous des longues heures d’attente bien connue au guichet de la sous-préfecture de Castellane pour avoir votre carte grise. Confiez votre démarche à Carte Grise Minute, un site professionnel agréé par l’État assurant un service rapide et moderne : la carte grise en ligne.


Accéder à la sous-préfecture de Castellane

Castellanais, lorsque vous devez faire une carte grise pour votre nouveau véhicule, vous pourrez aller à la sous-préfecture de Castellane. À partir de l’office de tourisme de la ville, prendre la direction ouest sur Boulevard Saint-Michel/D4085 vers Passage des Visitandines, puis tournez à gauche sur Chemin de Notre Dame ensuite allez à la gauche sur Avenue de la sous-préfecture.


Coordonnées et informations utiles de la sous-préfecture

!

Horaires du SIV :


Du Lundi au Vendredi à la sous-préfecture de Castellane : de 09h00 à 12h00 de 14h00 à 17h00
Avenue de la sous-préfecture, 04120 Castellane, France
04 92 36 72 00
Fax : 04 92 83 76 82
Email : sp-castellane@alpes-de-haute-provence.gouv.fr

Sous-préfectures situées dans le même département que Castellane