Carte grise minute    Tarif carte grise 2017    Nouvelle Aquitaine    Dordogne (24)    Sous-préfecture de Sarlat

Faire ou changer une carte grise à Sarlat


Labellisée Ville d’Art et d’Histoire, Sarlat-la-Canéda est une commune du sud-ouest de la France en région Nouvelle-Aquitaine. Cette Capitale du Périgord noir est un site touristique par excellence grâce à ses fabuleux monuments de l’époque médiévale, à la richesse de sa gastronomie. Egalement une sous-préfecture du département de la Dordogne, Sarlat permet aux automobilistes Sarladais d’y effectuer leur démarche carte grise.

Se simplifier la vie avec CarteGriseMinute.fr

Epargnez-vous l’attente interminable bien connue au guichet de la sous-préfecture de Sarlat pour avoir votre carte grise. Confiez votre démarche à Carte Grise Minute, un professionnel agréé par l’Etat qui vous offre un service rapide et moderne : la carte grise en ligne. Cette démarche sur internet vous évite tout déplacement et toute attente car vous pourrez recevoir votre CPI sous 24h en ligne.


Accéder à la sous-préfecture de Sarlat

Sarladais, lorsque vous devez faire une carte grise pour votre véhicule, vous pourrez aller à la sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda. A partir de l’Hôtel de la Mairie, allez vers le nord vers Rue Victor Hugo. Après une cinquantaine de mètres, prenez à droite sur Rue Fénelon et jusqu’au Boulevard Henri Arlet. Prenez enfin à droite sur Place Salvador Allende, l’établissement administratif se trouve à 100 m sur votre droite. Un parking est à votre disposition devant la sous-préfecture.


Coordonnées et informations utiles de la sous-préfecture

!

Horaires du SIV :


Le guichet SIV vous reçoit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.
Place Salvador Allende – 24200 Sarlat-la-Canéda
05 47 24 16 66
Fax : 05 53 28 53 69
Email : sp-sarlat@dordogne.gouv.fr

Sous-préfectures situées dans le même département que Sarlat