9h-12h30 / 13h30-22h(18h le samedi) - 6j / 7j
Plateforme en ligne agréée et habilitée par le ministère de l'intérieur et le trésor public
Carte grise minute    Tarif carte grise 2018    Pyrénées-Orientales (66)    Sous-préfecture de Céret

Votre carte grise sur Céret

Située dans le sud de la France, Céret est une ville du département des Pyrénées-Orientales en région Languedoc-Roussillon. Célèbre pour ses cerises et son riche patrimoine historique, la commune également une des sous-préfectures du département 66 propose un service d’immatriculation aux automobilistes céretans qui ont besoin de faire des démarches carte grise.

Accéder à la sous-préfecture de Céret



Coordonnées et informations utiles de la sous-préfecture

Céret est une ville de 7801 habitants. Son code postal est 66400. Céret partage ce code postal avec 6 autres communues: Calmeilles , Oms , Reynès , Saint-Jean-Pla-de-Corts , Taillet et Vivès. Au sein du département Pyrénées-Orientales, l'arrondissement dont dépend Céret est composé de 40 communes.

Horaires d'ouverture :

La sous-préfecture est ouverte aux usagers aux heures habituelles. Toutefois, il est à noter que l'accueil au guichet carte grise de la sous-préfecture est fermé depuis novembre 2017 et la mise en place du plan PPNG. Ce ne sont plus les agents de préfecture qui traitent vos dossiers, le traitement des cartes grises est entièrement dématérialisé et seuls l'ANTS et les professionnels habilités sont compétents pour réaliser votre démarche. Vous déplacer en préfecture n'a plus aucun intérêt, aucun agent ne pourra traiter votre dossier. Si toutefois, vous n'avez pas Internet ou si vous n'avez pas d'ordinateur, vous pouvez utiliser le point numérique ouvert au sein de la sous-préfecture.

Coordonnées

Rue de la Sardane – 66400 Céret
33 4 68 87 10 02
Email : sous-prefecture-de-ceret@pyrenees-orientales.pref.gouv.fr


Ligne info carte grise

Pour contacter notre équipe de conseillers et d'experts:
0899 37 00 37 (0,80€/min)


Autres sous-préfectures dans le même département que Céret

On compte 1 autre sous-préfecture dans le département Pyrénées-Orientales: