Commander une carte grise à Die


Die est une ville dans les Alpes du Sud au pied des falaises calcaires du Vercors et au bord de la rivière de la Drôme. Outre son riche patrimoine historique comme la Cathédrale Notre-Dame de Die, la ville est aussi connue pour son vin pétillant baptisé la Clairette de Die. C’est également la sous-préfecture de la Drôme dans laquelle les Diois effectuent leur démarche carte grise.

Se simplifier la vie avec CarteGriseMinute.fr

Faites votre carte grise en ligne avec Carte Grise Minute et ne vous déplacez plus à la sous-préfecture de Die pour ce faire. Profitez des avantages de la modernisation et ne vous ennuyez plus avec la lenteur des démarches auprès de l’Administration. Commandez juste votre carte grise sur le site de ce professionnel agréé légalement, envoyez votre dossier et obtenez sous 24h votre carte grise provisoire.

0899 37 00 37 (0,80€/min)

Accéder à la sous-préfecture de Die

Les citoyens Diois qui veulent faire une carte grise se rendront à la sous-préfecture qui se situe à environ 280 m de la Mairie de Die. Pour cela, il faudra aller sur Rue Félix Germain et prendre à droite sur Place du Marché. Prendre ensuite à gauche pour aller sur Place de la République jusqu’au bâtiment préfectoral. En face de la sous-préfecture se trouve un parking.


Coordonnées et informations utiles de la sous-préfecture

!

Horaires du SIV :


Le guichet des immatriculations accueille le public du lundi au jeudi de 8h à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Le vendredi de 8h à 11h30.
Place de la République – 26150 Die
04 75 22 00 22
Fax : 0 75 22 21 20
Email : sp-die@drome.gouv.fr

Sous-préfectures situées dans le même département que Die