Vos démarches pour une carte grise sur Ambert


Dans le département du Puy-de-Dôme en région Auvergne-Rhône-Alpes, la ville d’Ambert est connue pour son délicieux fromage appelé la « Fourme d’Ambert ». La commune se distingue également pour la forme ronde et inaccoutumée de sa Mairie. Ambert fait partie des 4 sous-préfectures du département 63, ce qui permet aux Ambertois de faire leur carte grise sur place.

Se simplifier la vie avec CarteGriseMinute.fr

Obtenez votre carte grise sans passer par la sous-préfecture d’Ambert. Carte Grise Minute vous offre une solution moderne, la carte grise en ligne en 24h. Ne perdez plus votre temps avec la lenteur de la machine administrative, optez pour la simplicité et la rapidité : demandez votre carte grise sur internet, envoyez votre dossier complet et recevez votre CPI dans les meilleurs délais et surtout sans déplacement !

0899 37 00 37 (0,80€/min)

Accéder à la sous-préfecture d'Ambert

Habitants d’Ambert, pour faire votre carte grise à la sous-préfecture, l’itinéraire pour y aller à partir de la Mairie prendra moins de 5 mn en voiture sans circulation. Prenez la Rue Blaise Pascal vers Place du Livradois sur 150 m. Prenez à gauche sur Boulevard Henri 4 et ensuite à droite sur Boulevard Sully. La sous-préfecture se trouve à une trentaine de mètres et des stationnements à proximité.


Coordonnées et informations utiles de la sous-préfecture

!

Horaires du SIV :


Le service SIV est ouvert au public du lundi au vendredi à partir de 8h30 jusqu’à 12h30.
20 Boulevard Sully – 63600 Ambert
04 73 82 00 07
Fax : 04 76 82 38 91
Email : sp-ambert@puy-de-domme.gouv.fr

Sous-préfectures situées dans le même département que Ambert