9h-12h30 / 13h30-22h(18h le samedi) - 6j / 7j
Plateforme en ligne agréée et habilitée par le ministère de l'intérieur et le trésor public

Une carte grise pour votre BMW i8

Inventer un modèle qui répondra à la politique de l'environnement était un défi pour la firme allemande et BMW i8 a été conçue. Ce modèle adopte le concept « car-hybride » qui permet de rouler à une certaine vitesse qui atteint les 275 km/heure, sans pour autant polluer.

Ses trois finitions :- Protonic Red Edition- Protonic Frozen Black Edition- Protonic Frozen Yellow Editiondispose chacune cette formule et respecte le schème « écologique et non-polluant ». 14 versions sont proposées aux usagers et on est particulièrement impressionné par la déclinaison « mirrorless » qui dispose de trois caméras à la place de rétroviseurs. Pour sa carte grise, plusieurs informations sont obligatoires pour pouvoir lui attribuer un prix.


Tarif carte grise Faire sa carte grise pour un modèle du constructeur BMW I8

carte grise Faire sa carte grise pour un modèle du constructeur BMW I8

Demandez la carte grise de votre BMW i8 en ligne

Depuis peu, il n'est plus possible de faire sa carte grise auprès des guichets de la préfecture, cette manœuvre doit se faire uniquement en ligne. Ainsi, vous devez vous connecter sur le site officiel ou sur les sites habilités et agréés par le Ministère de l'Intérieur et du Trésor public. Les procédés sont simples et accessibles via internet :- Connecter sur un site en créant un compte ou en utilisant un compte déjà existant en suivant à la lettre les instructions.- Pour connaître au préalable le coût de la carte grise de votre BMW i8, se rendre au simulateur de calcul.- Remplir les champs de renseignements et valider la demande quand le devis sera connu.- Préparer les documents pour le dossier et les envoyer en scannant chaque pièce. Le dossier sera traité dans les 24 heures.- Recevoir une attestation provisoire et recevoir par courrier la carte grise dûment délivrée par l'Imprimerie Nationale avec les mentions officielles.

Évaluez le prix de la carte grise de votre BMW i8

Parmi les taxes qui permettent de mettre un chiffre au prix de la carte grise, il y a deux taxes qui sont essentiellement représentatives de la grille tarifaire :- La taxe régionale obtenue avec un calcul du nombre de chevaux de votre BMW i8 dont toutes les versions affichent les 11 CV, et de la région à laquelle elle sera immatriculée. - La taxe écologique, appelée également malus écologique, estimée à partir du taux d'émission de CO2, dont le seuil pour cette année 2018 sera fixée à 120 g/km. Pour la BMW i8, cette proportion enregistre un taux de 42 g/km à 49 g/km, ce qui ne l'expose pas à cette taxe.

Retrouver un autre modèle de la gamme bmw