9h-12h30 / 13h30-17h


Je ne connais pas l'immatriculation

Carte grise à Blaye

Acquérir une carte grise à Blaye est désormais de tout repos. Depuis novembre 2017, l’État a instauré un plan nous évitant tout déplacement : Plan Préfectures Nouvelle Génération. Grâce à ce plan, plus besoin de se rendre à la préfecture et de subir les conséquences qui en découlaient. Accédez à votre carte grise en ligne et en toute confiance. Le Système d’Immatriculation des Véhicules consacré à exécuter cette tâche vous met en contact avec une équipe habilitée et compétente. Ce sont les atouts que vous apporte l’équipe de Carte Grise Minute en plus d’un service très rapide. Vous pourrez en quelques clics disposer de votre nouveau certificat d’immatriculation.

Comment obtenir un certificat d’immatriculation par Internet à Blaye ?

À l’aide du service fourni par Carte Grise Minute, obtenir votre certificat est possible. Désireux de vous faciliter la tâche dans toutes les démarches, nous disposons d’un calculateur de taxe fiscale qui vous donnera la tarification de votre carte grise à Blaye. Avant tout paiement de ce tarif, vous devrez passer la commande dans notre site.
Rassemblez ensuite tous les éléments nécessaires et constituez un dossier que vous nous ferez parvenir. L’étape suivant l’envoi de dossier ne prendra pas du temps. En effet l’analyse du dossier se fait en quelques heures et vous donne l’accès à un Certificat d’Immatriculation Provisoire.

Le prix de la carte grise à Blaye

Le prix du cheval fiscal à Blaye est de 41.00 € en 2020.

Mieux connaître Blaye

Localisée dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine, Blaye est une commune reconnue pour ses vignobles. Les Blayais qu’on y trouve sont au nombre de 4850 à peu près.
Qui saurait parler de Blaye sans mentionner le vaste terrain occupé par les vignes. Néanmoins la ville possède également d’autres espaces charmants qui sauront susciter la curiosité de plusieurs. Inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, vous serez ébloui par le paysage offert par la citadelle de Blaye. La découverte de la ville peut également vous faire découvrir l’église Sainte-Lucie, l’hôtel des postes ou encore d’autres hôtels particuliers.



Pour toute information

0899 37 00 37, 0,80€/min


Coordonnées de la sous-préfecture de Blaye

Sous-Préfecture de Blaye
18 Rue André Lafon BP 35
33394 Blaye


La préfecture du département de la Gironde


Autres sous-préfectures dans le Gironde

On compte 4 autres sous-préfectures dans le département de la Gironde: